Vous avez envie de rencontrer trans de qualité à Lyon en 2020 ? Découvrez tout ce qu’il y a à savoir sur ce sujet !

A voir aussi : Rencontre Trans à Paris.

Avez-vous du mal à faire des rencontres à Lyon ? Vous êtes à la recherche d’une compagnie avec une trans ? Dans ce cas, vous êtes au bon endroit afin de rencontrer des transsexuelles sur Lyon et ses alentours. Dans cette grande agglomération française, il est possible de faire de belles rencontres trans.

Avec cet article, vous serez notamment tout sur les endroits les plus connus de la ville pour faire ce genre de rencontres. Outre les lieux incontournables à Lyon qui vous permettront de croiser la route de bon nombre de transsexuels, il existe aussi des sites web spécifiques que nous vous ferons découvrir. Idéal pour les plus timides d’entre vous ! Nous vous fournirons également quelques conseils utiles afin de ne pas commettre d’impairs lors de la rencontre. Vous souhaitez réellement effectuer des rencontres avec des transsexuels sur la ville de Lyon ? Alors, tout ce qui va suivre, va vous aider à vivre une aventure incroyable avec une personne trans. Que vous désiriez une relation amoureuse sérieuse ou un simple one shot, il ne vous inquiétez pas : il y a de quoi faire sur Lyon.

Est-il possible d’effectuer une rencontre Lyon trans ?

Lyon est une grande ville française remplie de mystères. Agglomération attractive, la ville est également riche au niveau économique et culturel. Ses habitants sont réputés pour être chaleureux. Certains quartiers lyonnais sont réputés comme parfaits pour faire des rencontres. Ainsi, si vous êtes à la recherche de trans à Lyon, pour de l’amour, pour de l’amitié ou pour des moments coquins, cette ville ne pourra pas vous décevoir !

Faire des rencontres avec le site MyLadyboyDate à Lyon

Afin d’effectuer des rencontres avec des personnes trans, il y a également une solution parfaite pour les personnes timides, qui n’aiment pas se montrer dans les lieux de la nuit. Il s’agit évidement du web et des sites de rencontres. Il y a de multiples plateformes dont certaines se démarquent et sont extrêmement populaires. Si vous tombez sur des portails méconnus, vérifiez ce qu’en disent les utilisateurs sur Internet. Si les avis sont trop négatifs, fuyez ! Parmi les multiples portails spécialisés où il est possible d’effectuer des rencontres sérieuses, un ce démarque particulièrement. Il s’agit de MyLadyboyDate. Sur ce portail, vous pourrez dénicher des histoires qui durent.

Cette plateforme est un portail de rencontres trans où il est possible de dénicher beaucoup de personnalités intéressantes. Ce portail est une véritable adresse de qualité accueillant tout individu cherchant des trans sérieux pour vivre d’incroyables moments. MyLadyboyDate est une plateforme internationale. Or, il est tout à fait possible d’utiliser la géolocalisation afin de rencontrer quelqu’un habitant sur Lyon et se trouvant non loin de chez vous, voire même à quelques pas de vous.

Quand vous serez inscrit sur ce site, il vous sera possible d’effectuer vos recherches parmi la totalité des profils proposés afin d’y dénicher celui vous correspondant. N’hésitez pas à visionner les photos, lire les descriptions proposées et dénicher la perle rare transsexuelle. Une fois que vous connaissez dans le virtuel (ou non d’ailleurs), vous pourrez franchir le pas et vous rencontrer dans le réel.

468x60 banner

Effectuer des rencontres avec des trans à Lyon grâce au site J&M Trans

Si une rencontre sérieuse ne vous dit rien, il existe une autre solution sur le web afin de faire une rencontre lyon trans. Il s’agit de Jacquie et Michel Trans. Comme vous vous en doutez, ce portail vient du célèbre groupe J&M. Sur cette plateforme de rencontres hot, il vous sera possible d’effectuer bon nombre de rencontres coquines. Dénicher un partenaire sexuel trans n’est pas une mission compliquée sur Jacquie & Michel Trans. En effet, il y a beaucoup de profils sur le site et ainsi la communauté est grande. Les personnes trans présentes sont chaudes et prêtes à vivre une aventure incroyable avec vous.

Au final, le portail J&M Trans est un site sûr, sécurisé et fiable, que vous pourrez manipuler facilement, même si vous êtes un novice de l’informatique. En seulement quelques petits clics, vous pourrez vous inscrire en spécifiant le genre de rencontres souhaité. Puis, vous pourrez effectuer des recherches ciblées sur l’agglomération de Lyon. Vous pouvez cibler votre quête et indiquer le genre de rencontre trans désiré. Afin d’optimiser les chances de rencontrer un trans qui vous correspond, sachez prendre votre temps pour compléter votre profil. Nous vous conseillons d’intégrer une photo qui vous avantage, sans mentir sur cette dernière en utilisant le logiciel Photoshop.

Essayez de dénicher quelqu’un ayant des aspirations identiques aux vôtres

Pour effectuer une rencontre Lyon trans, un des moyens les plus simples à utiliser est le site de rencontres. Ce dernier offre la possibilité de rencontrer quelqu’un en restant bien au chaud dans son canapé. Vous pourrez facilement échanger et dévoiler ce que vous venez chercher. Il existe une multitude de sites sur la toile : certains permettent de trouver uniquement des relations sexuelles tandis que d’autres se concentrent sur des relations sérieuses. Pour réussir dans une rencontre trans sur le web, restez toujours honnête et sachez exposer toutes vos motivations.

Si vous cherchez uniquement du sexe, nous vous recommandons vivement la plateforme coquine Jacquie & Michel Trans. Comme son nom l’indique, c’est un portail du célèbre groupe J&M. Dessus, vous pourrez trouver des personnes qui sont là dans un seul et même but que vous : partager des moments de plaisir.

En apprendre plus sur Lyon pour faire des rencontres trans

Si vous ne connaissez pas Lyon, sachez que c’est sans aucun doute la meilleure ville possible en France après Paris pour rencontrer des trans. Avec une population de plus de 500 000 habitants pour la ville et de plus de 2 000 000 pour l’aire urbaine, il y a de quoi faire ! Se trouvant dans la partie sud-est de la France, la ville est située entre deux grandes fleuves que sont le Rhône et la Saône.

Ville florissante au temps de la Gaule, elle était le centre des marchés de la soie et la capitale de l’imprimerie. De nos jours, Lyon est une grande métropole, véritable cité en Europe. La ville est réputée pour son côté bon vivant et possède bon nombre de lieux pour faire des rencontres, amicales ou amoureuses. L’histoire n’est aussi pas mise de côté avec notamment la cathédrale, l’église romane et les traboules.

Lyon : en savoir plus pour vos rencontres

Quand vous partirez à la découverte de cette sublime ville, vous ne pourrez être que émerveillé devant les sublimes façades roses des habitations classiques du Vieux Lyon et de la Croix-Rousse. Lyon regorge de nombreux trésors comme le musée de la ville, se trouvant à une position idéale, entre les deux fleuves emblématiques de la ville que sont la Saône et le Rhône. Ce « musée de Confluences » peut être parfait pour un rendez-vous avec une personne trans. En effet, un trans n’aime pas que le monde de la nuit. Il est une personne comme les autres et peut donc tout à fait aimer l’art. Stop aux préjugés !

Lyon est une agglomération en constante évolution. Ville verte, son charme ne fait que grandir d’année en année, avec notamment ses rues de street art où on trouve des murs atypiques. Deux des plus connus sont la fresque des Lyonnais et le mur des Canuts. De tels lieux peuvent être magiques et parfaits afin de charmer une personne trans. Vous l’aurez compris, de nombreux lieux peuvent devenir le théâtre de rencontres trans. Afin d’optimiser vos chances de tomber sur la bonne personne, nous allons vous faire découvrir une multitude d’adresses !

Quels sont les meilleurs lieux lyonnais pour faire des rencontres transsexuelles ?

Il y a de multiples lieux où vous pourrez effectuer des rencontres trans sur Lyon. Premièrement, il y a évidemment les incontournables bars et cafés où il est possible d’apprendre à se connaître autour d’un verre. De multiples adresses sont connus pour être fréquentés par la communauté LGBT, incluant évidemment les individus désireux de rencontrer des trans.

Testez Aromo, dans la rue Montesquieu

Voici une superbe adresse où vous pourrez bénéficier d’incroyables instants de plaisir avec des vins d’exception provenant de différentes régions françaises mais aussi d’autres pays comme l’Espagne, l’Italie et l’Australie. Dans ce lieu, vous pourrez vivre une stupéfiante exploration œnophile. Idéal pour effectuer bon nombre de rencontres. Les soirées à thème d’Aromo sont notamment particulièrement appréciables.

L’incontournable Cap Opéra sur la place Louis Pradel

Voici un lieu à Lyon qui offre une ambiance unique et chaleureuse. Ce bar vous assure des instants incroyables. En plus, les patrons sont très chaleureux. En outre, les soirées organisées sont tout simplement inoubliables. Nous vous recommandons de vous y rendre.

Mais aussi le drôle de Zèbre à Lyon, ambiance rétro

Le café Drôle de Zèbre se situe sur la rue de Cuire, dans la Croix Rousse. Il s’agit d’un lieu où vous pouvez choisir vous-même votre musique. Parfait pour surprendre une personne trans donc ! Dans ce bar, ce sont essentiellement les morceaux des années 1980 qui dominent avec notamment le jazz, le disco ou encore la funk. La variété française et la musique électronique sont aussi de la partie.

La nuit lyonnaise pour faire des rencontres

Si vous êtes à la recherche d’un lieu qui permet plus qu’un simple échange, ne vous faites pas de soucis : le clubbing est possible sur Lyon. L’agglomération offre une multitude de discothèques où il est possible de passer d’incroyables moments tout en faisant bon nombre de rencontres. Voici deux des meilleures adresses pour rencontrer des trans à Lyon.

Le Diamant libertin

Voici une adresse anticonformiste, extrêmement appréciée par les individus cherchant du libertinage et souhaitant passer d’excellents moments avec des transsexuels. Par contre, prenez en compte qu’un dress code est présent: coquine et élégance pour ces dames et tenue correcte pour les hommes.

L’Apothéose à Lyon

Un des lieux phares de la nuit trans à Lyon était l’Apothéose, présent sur la rue Saint-Claude. La musique électronique y prédominait. Malheureusement, l’établissement a fermé. Or, il existe encore de bonnes adresses pour faire des rencontres trans.

Autres lieux

Les boîtes gays ou connus comme l’United Café ou l’Impérial Discothèque sont également d’excellentes adresses pour rencontrer des trans.

Comment draguer en soirée un trans ?

Peu importe le lieu où vous vous trouvez afin d’effectuer une rencontre trans, sachez qu’il y a une multitude d’astuces afin d’optimiser vos chances de profiter d’une magnifique aventure. Quand vous aurez choisir le bon endroit (que ce dernier soit un bar, un club ou une discothèque), il faut alors penser à une stratégie.

Premièrement, vous ne devrez surtout pas être timide. Même si cela peut être charmant pour certains, la plupart du temps vous raterez l’occasion si vous êtes seul dans votre coin et êtes un simple spectateur de ce qui se passe devant vos yeux. Ainsi, il est préférable de prendre votre courage à deux mains et d’aller rencontrer directement les trans. Osez et faites connaissance avec ces derniers tout en les respectant. Diplomatie et mystère sont les maîtres mots. Évitez absolument le rentre-dedans. On doit comprendre que votre but est de « conclure » avec une trans, que cela soit pour une nuit ou plus. Après, tout dépendra de votre savoir-faire en matière potentiel de séduction. Aiguisez votre savoir-faire.

FAQ (Foire Aux Questions)

Qu’est-ce qu’un individu trans ?

Le mot « transsexuelle » caractérise un individu pensant être du sexe qui est opposé au sien. C’est pourquoi il adapte son attitude et son physique, dont notamment sa manière de se vêtir. Certains trans utilisent la chirurgie afin de finaliser leur transformation et satisfaire ce besoin intérieur. Pour ce qui est de l’adjectif « transsexuel », ce dernier fait quant à lui référence à tout individu agissant, psychologiquement, au contraire de son aspect corporel. Les trans sont de plus en plus appréciés en France puisqu’ils offrent une nouvelle expérience. Souvent, la première rencontre avec un trans est surprenante puisqu’elle souvent  très douce. Testez l’expérience !

Peut-on rencontrer des trans sur Lyon ?

Lyon est une agglomération reconnue pour ses nombreuses culturelles et économiques. En effet, elle regorge de bon nombre de qualités. Elle est charmante et extrêmement agréable à vivre. Les endroits romantiques où il est possible de se promener avec un trans sont multiples. La situation géographique de l’agglomération, présente entre les fleuves du Rhône et de la Saône, offre un véritable plus à une rencontre avec une trans. Le charme est indéniable avec les sublimes façades roses des maisons classiques du Vieux Lyon et de la Croix-Rousse. Ainsi, les amoureux pourront évoluer dans un environnement charmant et unique. C’est pour tout cela que Lyon est parfaite pour des rencontres trans de qualité.

Où faire des rencontres trans sur Lyon ?

La richesse culturelle et l’aspect romantique de l’agglomération lyonnaise sont parfaits afin de dénicher des trans. En effet, les personnes trans ont un véritable penchant pour ce type de lieux. Ce sont notamment des lieux tels que des bars, des cafés, des clubs ou encore des boîtes de nuit. Ces genres d’endroits sont multiples à Lyon. Ils sont extrêmement fréquentés par les trans. Même chose pour les bars et les cafés. Dans ce type de lieux, il est possible de faire connaissance autour d’un verre.

Parmi la multitude de belles adresses lyonnaises, nous vous recommandons de vous rendre vers Aromo, situé sur la rue Montesquieu. Vous pourrez y rencontrer des trans. Même chose pour le Cap Opéra, situé sur la place Louis Pradel. L’ambiance chaude présente est idéale afin de rencontrer un trans. Si vous allez vers la rue de Cuire, vous pourrez également faire un détour du côté du café Drôle de Zèbre où l’ambiance disco, jazzy et funky sera de rigueur.

Les sites web pour rencontrer des trans sur Lyon sont aussi nombreux. Pour les plus timides, c’est la solution qu’il faut envisager. Si vous désirez faire une rencontre sérieuse trans, optez pour MyLadyboyDate, alors que si vous désirez effectuer une rencontre coquine, faites le choix de J&M Trans. Il y a également des sites généralistes qui proposent de faire des rencontres trans. Or, il est préférable de se tourner vers des plateformes spécialisées. Sur les portails plus généralistes, vous devrez en règle générale chercher une aiguille dans une botte de foin puisque il faudra chercher des trans parmi toute la communauté LGBT.

Pourquoi rencontrer un trans (sexuellement) ?

On ne parle pas des femmes transgenres, sans parler de la sexualité. Vous vous en doutez, les relations intimes ne sont pas les mêmes avec des trans. Même chose pour les codes et les pratiques. La pratique sexuelle change mais est tout autant intense qu’une relation hétérosexuelle ou gay. Une femme transgenre est une représentation des deux sexes. Ainsi, elle connaît autant le plaisir de l’homme que de la femme, ce qui est un réel avantage au lit. Ainsi, pour une première expérience trans, vous serez en règle générale positivement surprise. Une trans est une réelle séductrice au lit. Elle offre un sexe libéré et sans aucun tabou.

Conclusion

Sur quel portail se rendre afin de rencontrer des trans sur Lyon ?

Il existe une multitude de sites trans sur la toile pour faire des rencontres sur Lyon. Or, peu sont de qualité et fiables. C’est pourquoi vous devez privilégier les deux leaders du secteur que sont J&M Trans pour la rencontre lyon coquine trans et MyLadyboyDate pour la rencontre trans sérieuses.

De réelles rencontres

En utilisant le web, vous pourrez aboutir à de vraies relations trans, qu’elles soient sérieuses ou non. Grâce à des options de contact comme le tchat en live, vous pourrez rapidement faire connaissance avec une personne trans sur Lyon. Si vous ne voulez pas passer par le web, pas de soucis ! Vous pouvez tout à fait opter pour une des belles adresses que nous vous avons proposé dans cet article. Si vous n’avez toujours pas trouvé l’endroit qui vous convient, n’hésitez pas à utiliser Google.

Vous pouvez rencontrer des trans sur Lyon avec J&M Trans !

En règle générale, quand vous effectuez des rencontres sur une plateforme comme par exemple J&M Trans, on cherchera à savoir pourquoi vous cherchez à faire une rencontre trans. Soyez sincère sur ce point. Les rencontres sont la plupart du temps de qualité, tout comme MyLadyboyDate pour du sérieux. Pour une expérience sexuelle torride trans sur Lyon, vous aurez du mal à trouver mieux que J&M Trans. N’hésitez pas à optimiser au maximum votre profil pour faire des rencontres de qualité. Prenez aussi un abonnement pour augmenter vos chances de rencontres. Prenez en compte que la réalisation d’un fantasme est également l’un des points incitant les gens à s’inscrire sur le portail. Sinon, faites le choix des lieux physiques sans oublier de prendre soin de votre apparence car les transsexuels aiment cela !