Vous avez envie de rencontrer des trans de qualité à Paris en 2020 ? Découvrez tout ce qu’il y a à savoir sur ce sujet !

A voir aussi : Rencontre trans à Lyon

Vous êtes dans la capitale française et vous désirez faire la rencontre d’un ou de plusieurs trans ? Dans ce cas, il est souvent difficile de savoir où aller et où débuter ses recherches. Ainsi, afin de vous aider dans votre quête, nous avons conçu cet article pour vous. Tout d’abord, avant de commencer, il est important de rappeler un point essentiel, concernant d’ailleurs les rencontres sexuelles en règle générale. Il est essentiel de dire qu’elles doivent s’effectuer entre adultes consentants et sans contrepartie d’argent. Cela peut sembler être évidemment pour beaucoup de monde mais pas tellement quant on est dans la transsexualité. Effectivement, énormément de prostitué(e)s du bois de Boulogne sont des trans. Ainsi, c’est votre responsabilité qui sera engagée.

En outre, dans le but que vous ne fassiez aucun impair pendant vos rencontres avec des trans, nous avons fait le choix de vous rappeler dans cet article des notions ainsi que des définitions par rapport aux transsexuels. Ces dernières vous offriront la possibilité de vous sentir nettement plus à l’aise. Ainsi, vous mettrez toutes les chances de votre côté pour ne pas connaître un refus ou être victime d’une incompréhension. Quand vous comprendrez ces différentes notions, nous vous donnerons des adresses et des sites web afin de faire la bonne rencontre trans Paris.

Paris : capitale historique pour rencontrer des transsexuels

Quand on parle de la capitale française, beaucoup d’images nous parviennent : scènes de films ou encore magie de la ville. Paris est vu par beaucoup de monde comme la ville la plus belle à l’international. Grande agglomération européenne, la ville déborde sur la totalité du bassin parisien et se divise en environ 20 arrondissements. L’agglomération ne se restreint cependant pas à cet endroit. En effet, la banlieue parisienne est connue pour sa grande diversité.

À l’époque, Paris était également capitale des Gaules. Autrefois, lors de l’histoire Gallo-romaine, elle se nommait Lutèce. Néanmoins, il y a des vestiges de présences humaines provenant de la période du néolithique. Ainsi, la capitale française a traversé les périodes historiques et la conception d’incroyables monuments se sont suivies faisant de Paris ce qu’elle est aujourd’hui. Ainsi, cette ville est tout simplement parfaite pour rencontrer et séduire des trans.

Au niveau architecture, l’agglomération est à la pointe de l’art avec notamment des monuments tels que Gustave Eiffel et sa fameuse tour, l’arc de Triomphe ou encore le quartier de la Défense. Bref, il y a de quoi visiter si vous souhaitez un rendez-vous culturel avec une personne transsexuelle.

Outre cela, la capitale française est également connue pour sa façon de vivre. Ainsi, bon nombre d’artistes y résident, notamment à l’incontournable quartier Montmartre. Venez y admirer avec votre rencontre trans Paris, les magnifiques œuvres mises à l’honneur. L’atmosphère de la capitale est unique et c’est pourquoi c’est l’endroit parfait pour faire une rencontre trans Paris. Vous ne pourrez pas trouver mieux en France !

Un transsexuel : c’est quoi ?

Le trans est un individu qui éprouve le sentiment d’être du sexe opposé au sien. Ainsi, on peut dire qu’il s’agit de quelqu’un dont le sexe psychique, n’a aucun point commun avec le sexe physique. Une femme transgenre a souvent une beauté incomparable. Ayant vu le jour en tant que homme, cet individu a toujours ressenti au fond de lui une identité de la femme. Ainsi, il a dû travailler sa féminité.

Sans en faire une règle générale, énormément d’hommes disent qu’une femme transgenre est nettement plus féminine que beaucoup de femmes nées. En effet, cette beauté féminine n’a jamais été acquise. Ainsi, une femme transgenre n’a pas du se reposer sur ses lauriers. Effectivement, elle a dû travailler sa beauté et l’entretenir. Ainsi, elles ont conscience de leurs points forts, ce qui permet de les rendre désirables.

Points à savoir avant de faire une rencontre trans à Paris

  • Il est essentiel de savoir que ce n’est pas un choix. L’individu trans ne se reconnaît pas dans le genre qui lui a été donné quand il est né.
  • Il est aussi utile de savoir, que l’individu trans ne change pas de sexualité quand il change de sexe. En effet, on ne devient pas gay ou lesbienne quand on effectue une transition. Si on est hétérosexuel avant, on le reste même après la transition.
  • Que cela soit une femme devenant homme ou un homme devenant femme, que le parcours de transition soit finalisé ou non, le ou la trans rencontré aura sans aucun doute subi un parcours familial difficile.
  • Les personnes transsexuelles aiment être considérées comme des trans, même s’ils sont désormais beaucoup plus intégrées dans la société. Ils ont également acceptés le fait qu’ils souvent souvent un fantasme.

Sachez aussi que de nos jours, c’est plutôt le mot « transgenre » que « transsexuel » qui est présent (et évidemment « transidentité » au lieu de « transsexualité »).

TOP 4 des meilleurs sites pour faire une rencontre trans Paris

Nous avons testé plusieurs plateformes de rencontres afin vous sortir le TOP 4 des meilleurs portails de rencontres trans Paris. Ainsi, en faisant le choix d’un de nos sites, vous pourrez économiser de l’argent et gagner du temps. Sur le web, beaucoup de portails existent. Or, certains sont remplis d’arnaqueurs. Parmi ces plateformes, certaines se démarquent positivement comme Tranny Dates ainsi que My Transexual Date.

Tranny Dates

Le portail de rencontres Tranny Dates est un des meilleurs sites de rencontres transsexuels du marché. Cette plateforme, apparue aux États-Unis en 1996, a plus d’une vingtaine d’années d’expérience dans le milieu. Ainsi, ce site est un des plus sérieux dans le domaine de la rencontre trans coquine. Même dans la rencontre généraliste, avoir plus de vingt ans d’expérience est exceptionnel et prouve une certaine fiabilité.

Avec plus de 80 millions d’utilisateurs dans le monde dont environ cinq millions sur le territoire français, Tranny Dates est bel et bien un mastodonte de la rencontre trans et libertine sur le marché. C’est également, vous l’aurez compris, le portail offrant le plus grand choix de profils et qui par conséquent optimise vos possibilités de rencontres trans.

Conçu au départ pour des individus du Nord de l’Amérique, cette plateforme est désormais accessible à l’international. Malgré cela, vous pourrez géolocaliser vos rencontres et faire une sublime rencontre trans Paris si vous le souhaitez. Même s’il vise majoritairement le public transsexuel, la plateforme accueille homosexuels, lesbiennes, bisexuels mais aussi hétérosexuels, que ces derniers soient seuls ou bien en couple. Point positif : ce site de rencontres offre à ses nouveaux utilisateurs un essai gratuit. Idéal pour voir si le portail vous correspond ou non.

MyTranssexualDate

Il n’y a pas que des rencontres trans coquines qui sont possibles. En effet, la rencontre amoureuse peut aussi être envisageable avec un transsexuel. Au contraire du site Tranny Date, la plateforme MyTranssexualDate est un portail ciblant les individus souhaitant vivre une relation plus sérieuse et non, seulement, une rencontre d’un soir. Avec son slogan « Rencontres de qualité pour femmes transsexuelles et gentlemen », vous comprenez vite qu’il n’y a pas d’ambiguïté. Aujourd’hui, MyTranssexualDate possède des centaines de milliers d’utilisateurs à travers le globe.

Ce site de rencontres sérieux est entièrement gratuit pour les trans et propose un cadre de rencontre raffiné et de qualité. Sur ce portail, la totalité des profils sont détaillés. Cela offre la possibilité d’en savoir pas mal sur le trans en question avant d’échanger. En plus, le site est entièrement gratuit pour les trans ! Outre les descriptions, une multitude de photos sont présentes. Ainsi, la recherche de la perle rare trans se révèle forcément agréable. Sur MyTranssexuelDate, sachez que l’interface de recherche par critères (pays, ville, âge) vous donne la possibilité de cibler les profils vous correspondant parfaitement. Sur ce site, vous pourrez échanger par chat ou par messagerie. En outre, tout comme de multiples plateformes, l’accès à la messagerie est seulement accessible après avoir pris une offre payante.

468x60 banner

Jacquie et Michel Trans

Qui ne connaît pas le célèbre groupe J&M ? Il y a quelques années, la société a fait le choix de diversifier ses activités et de lancer le site Jacquie et Michel Trans. Dessus, vous pourrez dénicher facilement et rapidement un plan cul trans qui vous convient, voire même une histoire légère. Si vous recherchez ce genre de relations, dirigez-vous vers J&M Trans.

En seulement quelques clics, vous pourrez effectuer des rencontres avec des trans situés sur la capitale française, qui souhaitent avant toute chose une simple aventure d’un soir. L’ergonomie du portail est totalement réussie. Ainsi, vous serez forcément à votre aise pour faire de belles rencontres.

Faites des rencontre sur J&M Trans

Vous souhaitez rencontrer des trans sur Paris ?

Depuis environ quinze ans, les trans se sont regroupés dans des associations afin de revendiquer leurs droits, mais pas seulement. Ils en profitent également afin de faire des soirées et dans le but de se rencontrer. Ainsi, la communauté LGBT a investi dans des endroits tels que des bars et des restaurants. Les trans sont évidemment également présents sur le web avec les réseaux sociaux par exemple. Afin de pouvoir vous y retrouver, voici les bonnes adresses et les bons tuyaux à connaître.

Où boire un coup et où manger avec un trans sur la capitale ?

Les bars ainsi que les restaurants de la communauté LGBT sont en règle générale ouverts aux personnes transsexuelles. Les clubs coquins pour hommes ne le sont évidemment pas et même choses pour les clubs lesbiens. Or, il peut y avoir des exceptions.

Parmi les multiples bars, nous vous recommandons vivement de tester l’Open Café. Ce dernier est présent dans le Marais. C’est un lieu parfait afin de faire connaissance avec des transsexuels. En tout cas, prenez en compte que dans la capitale parisienne, les bars ainsi que les restaurants LGBT friendly sont nombreux. Ainsi, vous n’aurez pas de soucis pour dénicher l’endroit où vous serez à l’aise.

Où et quand sortir la nuit pour faire une rencontre transsexuelle ?

Un endroit phare de la nuit parisienne trans est la boite à frissons. Un tel lieu permet de danser toute la nuit. Dans un tel endroit, vous pourrez profiter de lesbiennes, bis et trans. En fin de semaine mais également le dimanche, vous pourrez y pratiquer le renommé « Tea dance ». Avant minuit, vous pourrez y danser tango, valse ou encore paso-doble. Dès minuit,   ce sont en règle générale les années 80 qui dominent. Dans une telle boîte, vous n’aurez en tout cas pas de soucis afin de danser avec votre trans préférée. Aucune réflexion à craindre !

Profitez également de Escualita. Il s’agit d’un endroit de rencontres trans. Chaque dimanche, des rendez-vous trans sont organisés. Afin d’y avoir accès, rendez-vous dans le célèbre quartier de Pigalle dans le cabaret Rouge Pigalle. Outre cela, vous avez aussi sur Paris la maison du travesti qui concocte de façon régulière des soirées dansantes. Il s’agit d’un club-association ayant plus de vingt ans d’expérience. Bref, il y a de quoi faire sur la capitale française !

Un sauna avec un trans ?

Si vous souhaitez que la température grimpe, pourquoi ne pas opter pour un sauna avec un trans ? Nous vous recommandons vivement de tester L’Atlantide-sauna, un lieu ouvert à tous et par conséquent aux transsexuels. Dans ce lieu, de nombreuses soirées « Bi, Trans, Trav » sont organisées. Le groupe possède un site web. Consultez-le pour plus de renseignements.

Tentez les réseaux sociaux !

Il y a de multiples pages et de nombreux groupes de rencontres trans sur l’incontournable réseau social Facebook. Il faut cependant se méfier puisque comme pour la totalité des autres pages ou groupes, le fameux réseau social n’effectue pas de contrôle. Ainsi, nous vous recommandons vivement de vérifier si ces pages sont liées à une association ou une structure possédant un commerce en ville, cela permet d’éviter un bon nombre de des désagréments.

Méfiez-vous également des profils prenant directement contact avec vous pour vous rencontrer dans un endroit isolé ou encore pire : vous demander de l’argent. Faites preuve de bon sens avant tout !

Il existe également d’autres solutions !

Outre tout ce que nous avons cité ci-dessus, vous aurez une multitude de bonnes occasions afin de faire la rencontre d’individus trans sur la capitale française. Par exemple, vous pourrez notamment vous rendre dans le centre LGBT de Paris. Il s’agit d’un lieu organisant des rencontres ainsi que des expositions autour des cultures LGBT. Autre information intéressante : un festival des films LGBT est organisé chaque année sur la capitale. Bref, il y a de quoi faire afin d’effectuer de magnifiques rencontres !

FAQ (Foire Aux Questions)

Les soirées trans : parfait afin d’effectuer une rencontre trans Paris

S’il y a des soirées incontournables dans la capitale française, ce sont bel et bien les soirées Escualita ! Dans ce type de soirées, vous pourrez rencontrer énormément de monde. Les soirées Escualita sont des événements pour travestis, trans mais aussi hétéros souhaitant tenter de nouvelles expériences. Pour ajouter du charme, le cadre est magnifique. Il s’agit du  Club Rouge Pigalle situé dans le neuvième arrondissement chaque dimanche soir. Sans perdre une seule seconde, effectuez des rencontres incroyables : drag queen, travestis, trans mais également hommes black ou blanc. D’ailleurs, sachez que le prix est extrêmement accessible. Comptez entre dix et vingt euros en fonction de votre heure d’arrivée. Ainsi, il est facile de faire une rencontre trans dans ce club.

Par rapport aux autres clubs transsexuels de la capitale française, nous vous recommandons vivement le Saloon de Claudie. Par contre, prenez en compte que vous devrez être membre du club afin de vous rendre aux soirées trans de la capitale française. Il y a également les soirées Drôles de Dames qui sont inoubliables. Vous pourrez également profiter d’un grand festin avec le succulent buffet sucré et salé servi en soirée. Idéal afin d’échanger avant de passer à la soirée. Profitez d’une belle ambiance pour profiter de superbes instants. L’aspect festif de ce genre de soirées est unique. En plus, les personnes présentes se renouvellent régulièrement.

Effectuer une rencontre trans dans les clubs parisiens ? Très bonne idée !

Pour faire une rencontre trans Paris en règle générale très hot, vous avez évidemment la nuit parisienne. Il y a par exemple la Maison du Travesti. Il s’agit d’un club trans situé dans le 17ème arrondissement de la capitale française. Ce lieu vous promet de superbes ambiances et une originalité totale. En effet, le sous sol est un donjon fait de bric et de broc, avec notamment une magnifique grande croix de Saint-André. Dans ce lieu, l’intimité de tous est respectée. Vous pourrez ainsi tirer le rideau pour avoir un peu plus de discrétion.

Si vous cherchez un second club transsexuel sur la capitale, il y a l’Atlantide Sauna. Il ne s’agit pas uniquement d’un club trans. En effet, vous pouvez y aller si vous aimez la communauté LGBT, que cela soit seul ou à deux. Le lieu est fun et original. Nous vous le recommandons pour faire de nouvelles rencontres trans parisiennes.

Les escorts : une autre possibilité pour rencontrer des transsexuels

Dans la capitale française, il y a des milliers et des milliers d’escorts offrant leur services, pour tous les prix possibles ! Par contre, prenez en compte que la prostitution n’est pas autorisée en France. C’est pourquoi les escorts sont sur le web avec des profils pour proposer leurs services aux clients. Afin de les dénicher, il y a notamment Vivastreet mais également des portails spécialisés. Beaucoup de profils offrent des services d’accompagnement et de massage. Il s’agit d’une simple vitrine. Voici ce qu’il faut savoir sur les escorts :

  • Les escorts sont une excellente façon de profiter d’une première expérience dans un domaine en particulier (ici trans). Professionnelles, elles savent s’y faire et donner du plaisir.
  • Elles sont également une très bonne façon de pouvoir assouvir un fantasme. Même avec des trans, il peut y avoir des peurs et des craintes à assouvir certains fantasmes. Les escorts sont par conséquent une excellente manière d’assouvir votre désir.
  • Et enfin, les escorts trans peuvent aussi vous accompagner dans une soirée si vous vous allez dans un club libertin ou un autre endroit.

Afin de bien cerner une escort trans, que vous allez payer, renseignez-vous. Les avis des autres personnes sont importants. Ainsi, vous éviterez les mauvaises surprises.

Conclusion

Avec cet article, vous avez désormais toutes les chances de faire des rencontres trans Paris de qualité. Vous avez les adresses et les sites nécessaires afin de découvrir cet univers incroyable qu’est le monde trans. Grâce à nos précieux conseils, vous ne pourrez pas commettre d’impairs et vos rencontres auront par conséquent beaucoup plus de chances d’aboutir. Gardez à l’esprit qu’en France, accepter des relations sexuelles tarifées n’est pas autorisé. Vous avez toute façon les solutions pour faire une rencontre trans Paris sans aucune contrepartie financière, que cela soit sexuel ou non.